Pour prendre connaissance de l'ensemble des documents soumis au Conseil Municipal pour se former une opinion sur l'ensemble des points de l'ordre du jour, cliquez sur "Téléchargement Noticeconseil2nov2010" ci-dessous :
Téléchargement Noticeconseil2nov2010
Bonjour Amis Thorigniens,
Saint-Just, qui signait ainsi un commentaire sur ce Blog, a raison, et pour cette fois ne risque pas la guillotine. Il est important que l’ensemble des sensibilités politiques, fussent-elles extrêmes ou même révolutionnaires, puissent s’exprimer sur ce Blog.
Je regrette que les partis de Droite ne soient pas plus visibles à Thorigny. Les Thorigniens seraient-ils tous de Gauche, je ne le crois pas. Les partis constituant la majorité gouvernementale ont droit de citer leurs Personnalités marquantes et d’exposer clairement leurs points de vue.
Je vous incite à visiter sur Facebook le site de Paul Parcelier. Vous pourrez y voir à l’échelon de la Seine et Marne et dans les Communes proches de la nôtre, combien la Droite vit dans la convivialité et l’espérance d’une fin de crise.
Je vous remercie tous de m’avoir lu et n’oubliez pas « Paul Parcelier / Facebook /Tous les résultats ».
Signé : Diabolo-Menthe,
La Quarantaine que l’on dit pourtant pétillante, Militante Chrétien-Démocrate /Majorité présidentielle, malheureusement sans étiquette, à Thorigny.
Rédigé par : Diabolo-Menthe | 13/11/2010 à 17:11
En réponse à Diabolo Menthe. Il est certainement probable qu'il n'y a pas que des gens de gauche à Thorigny. Je ne peux que constater que seuls les élus du front de gauche ont trouvé dans ce blog la possibilité de s'exprimer. Ce n'est pas un hasard si nous avons intitulé ce blog "Thorigny Libre Expression" car aujourd'hui nous n'entendons qu'un seul son; celui de la majorité municipale soi disante de gauche également. Les comptes rendus du conseils municipaux sont devenus très simplifiés. Ils ne reflètent pas l'intégralité des débats. C'est pour celà que nous souhaitons ouvrir à tous la possibilité de s'exprimer. Il suffit de proposer quelques notes que nous diffuserons après contrôle ou comme nous l'avons fait récemment en demandant une réponse contradictoire afin de mettre un texte vérifié et argumenté de part et d'autres. Il reste à gagner la confiance des internautes thorigniens et ce blog pourra vivre dans l'esprit de son grand frère "Thorigny du nord au Sud".
Rédigé par : Patrick AILLOUX | 13/11/2010 à 19:12