Pour lire l'intégralité du texte de l'article de la Marne du 27 Octobre 2010, cliquez sur le téléchargement suivant :
Téléchargement Gallieni Wordpad
Bonjour,
On se demande à quoi ont pensé les inspirateurs de cet article de la Marne visant la Résidence Gallieni dégradée. Il est difficile de trouver des propos plus désobligeants à l’égard des locataires de la Résidence, les mots frisent l’insulte et dénotent un manque de respect de la personne que l’on ne s’attend pas à lire dans un Journal local comme la Marne généralement plus réservé. La Mairie s’en mêle, nous dit-on et entend faire baisser les prétentions des propriétaires et faire diminuer le prix !
La fin justifie les moyens, paraît-il, pourtant les personnes qui ont inspiré cet article peuvent rougir de s’être laissé aller à un jeu aussi indigne et de donner à ce qui peut être considéré comme une forme de logement social, et à ses locataires une telle réputation.
Maurice, simple Thorignien, vivant en HLM.
Rédigé par : Maurice,simple Thorignien | 12/11/2010 à 18:05
Résidence Gallieni, « la Mairie s’en mêle » !
Après lecture de cet article de la Marne, fortement documenté, sur la Résidence Gallieni, nous apprenons de bonne source que les Services compétents préparent un Arrêté qui interdira aux parents de balancer par les fenêtres, outre les couches,"les enfants non tenus"!
La morale de cette histoire, si vous ne l’avez pas compris, est qu’il s’agit simplement d’une opération de Communication pour le Cœur-Urbain, à Thorigny !
De qui se moque-t-on ? Des Thorigniens bien sûr !
Honoré, le Merle siffleur.
Rédigé par : Le Merle siffleur | 14/11/2010 à 16:58