A la suite du courrier du Maire concernant les orientations municipales en matière de sports à Thorigny. L'AJT nous a distribué dans les boites aux lettres ses interrogations et son inquiétude quant à son devenir en tant qu'association.
Les thorigniens apprécieront et je l'expère soutiendront l'Amicale des Jeunes de Thorigny à laquelle ils ont été certainement adhérent ou ont fait adhérer leurs enfants.
En réponse à notre ami ancien conseiller dans son commentaire du 14/11/10, l'AJT forte de ses 1500 adhérents ne doit pas se laisser faire et doit défendre cet outil à disposition de tous.
Patrick AILLOUX
Bonsoir,
Le tract de l'AJT semble comme l'a dit M. Leclerc hier soir en réunion de quartier la réponse à une déclaration de guerre de la mairie. Espérons que les thorigniens ne les laisseront pas faire.
Pourquoi pas demander un référendum aux thorigniens avec comme question :
Souhaitez vous conserver l'AJT qui rend de très bons services aux thorigniens ou préférez vous un superbe OMS à l'image de notre splendide C Fêtes ?
Monsieur le maire celà s'appelle de la démocratie. l'appel au peuple.
Rédigé par : Un thorignien de Thorigny | 17/11/2010 à 22:30
Très bonne idée de l'inconnu "un thorignien de Thorigny". Notre maire défend les idées démocratiques semble t'il ! Alors pourquoi pas proposer un référendum sur le maintien ou non de l'AJT ?
Rédigé par : JEAN-CLAUDE THUREAU | 22/11/2010 à 05:37