Le Maire et son conseil municipal vous présenteront les BONS VOEUX 2011 le vendredi 28 janvier au Moustier.
Soyons nombreux présents lors de cette réception. Nous aurons peut être des scoops concernant l'augmentation d'impôts pour 2011. La préparation du budget 2011 étant en cours, espérons qu'ils pressentent déjà le taux d'imposition de notre prochaine feuille d'imposition.
Comme sur le site de la ville on ne vous présente pas les traditionnels voeux de bonne année, invitez vos amis à consulter le blog de Thorigny Librexpression où Marc et Patrick et tous nos intervenants vous présentent leurs bons voeux pour une vie meilleure à Thorigny.
BONNE ANNEE 2011
"L'art de la guerre est l'art de duper, et en donnant toujours l'apparence contraire de ce que l'on est, on augmente les chances de victoire"
Mes bons voeux à Thibaud 1er et à sa cour...
Rédigé par : Initiale BB | 07/01/2011 à 15:21
Très machiavélique tout cela ma chère BB, mais peut être avez vous raison. En tout cas personnellement je n'assisterais pas aux vœux de notre maire. Le 28 janvier c'est le jour de l'anniversaire de Nicolas Sarkosy et surtout le jour de mon propre anniversaire. Je n'ai pas envie d'avoir cette journée gâchée par de la pure propagande de "OUI OUI chez les Bisounours" Tout va bien dans le meilleur des mondes !
Rédigé par : JEAN-CLAUDE THUREAU | 07/01/2011 à 17:30
Bonjours à toutes et à tous,
Au sujet de la politique communale à Thorigny, je n’aurai qu’un vœu à formuler pour 2011 :
Que Monsieur le Maire veuille bien préciser à tous les habitants de Thorigny qu’elles conséquences juridiques et financières ont et auront les engagements de son Conseil Municipal, engagements déjà pris et à prendre, envers la Communauté de Marne et Gondoire d’une part, et l’Etablissement public foncier d’Ile de France (EPF-IF) d’autre part, ceci pour les dix années à venir.
Si cette mise au point pouvait être faite en termes factuels , voire en mots de tous les jours et non dans le style prophétique qui lui est cher, ce serait encore mieux !
Marie Thérèse.
Rédigé par : Marie-Thérèse | 08/01/2011 à 11:56
Pas d’accord, Chers amis,
La BD de René Goscinny, son Calife Haroun el Poussah et le Grand Vizir Iznogoud évoquent avec bonheur les aventures des Muets au Sérail. A Thorigny tout le monde connait !!!
Convoquer Machiavel et la Chevalerie à propos de Notre Prince est lui donner un relief qu’il ne mérite pas.
Hara-kiri
Rédigé par : Hara-Kiri | 08/01/2011 à 15:46